FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pacte avec le Clan Sharingan
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Pacte  » Pacte avec le Clan Sharingan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakine
Alliés

Message Posté le: Lun 27 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Bonjour à vous
Je me présente, Anakine, Chuunin de l'alliance Clan Sharingan, (C.S). Ils est retenue dans tout l'Univers que vous avez Combattue contre les F.A.I et que vous avez perdu...
Je vous propose, moi, mon alliance, nos alliés, nos ami, de reprendre les armes et de réduire l'alliance F.A.I en cendre. Les F.A.I nous raide depuis trop longtemps, alors nous allons leurs déclarer la guerre.
Notre alliance compte plus de 1,5 millions de points, et nous sommes 17.
Marchez vous avec nous ? merci de votre attention.

P.S : disons que c'est un pacte entre alliance juste pour cette guerre, ils sera possible après d'en faire un plus concret. Merci de répondre dans les plus bref délais.

Seigneur Anakine

Publicité

Message Posté le: Lun 27 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerem117
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Nous allons étudier votre demande.
Mais peut tu me préciser par mail (sur ogame) quel sont précisément les alliances qui vont rentrer en jeu si il y a une guerre.
Merci.

PS : Pour ce qui est de la F.A.I c'est vrai qu'il y a eu 2 guerre contre eux, mais il n'y a pas vraiment eu de défaites.

MSN
Anakine
Alliés

Message Posté le: Mar 28 Oct - 10:04 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Comme je vous ais précisé par mail sur Ogame, les alliances qui combattrons seront les Impérium, et nous mêmes, le Clan Sharingan. Mon Chef Dragoste m'a envoyé lui même pour faire la demande d'un éventuelle pacte, car nous serions heureux de vous conter parmi nos amis. Notre alliance compte plus de 1 millions et demi points, vous gardez tout de même une marge d'un demis millions, mais nous sommes très bien équipé en armement.
Nous éspèrons combattre à vos cottés.

Bien à vous,

Seigneur Anakine

jerem117
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Ok merci pour les nouvelle information.
Il vont nous aider a prendre une décision, mais pour le joueur Leon.
Et t'il près a nous rejoindre?

Pour le pacte il n'y a aucun problème.
Vous voulez un pacte total, de non-agression, commercial?

MSN
Anakine
Alliés

Message Posté le: Mar 28 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Nous voudrions un pacte militaire, pour combattre les F.A.I, nous pourrions sinon faire un pacte commercial, ou total, mais dans l'immédiat, un pacte militaire est primordial. Toute mon alliance est d'accord pour se pacte. Nous attendons votre réponse, qui j'espère, sera positive.

Salutation,

Seigneur Anakine du Clan Sharingan

Anakine
Alliés

Message Posté le: Mer 29 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Répondez, nous avons besoin de vous... Nous sommes en train de rassembler nos armées pour combattre, serez vous avec nous ?

jerem117
Administrateur

Message Posté le: Mer 29 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Nous serons avec vous.

MSN
Anakine
Alliés

Message Posté le: Jeu 30 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Super ! Donc pacte accepté ! Je préviens mon alliance !
Nous sommes tous heureux de vous avoir avec nous !

dark vador7160
Alliés

Message Posté le: Jeu 30 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiii

dragoste
Alliés

Message Posté le: Jeu 30 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

bnjour a tous,
je m'appelle dragoste, je suis le fondateur du clan sharingan.

D'aprés le discours d'Anakine qui est excellament exacte, pour la suite j'aurai voulu si bien sur vous étes d'accord un pacte total unissant nos deux alliances dans cet univers 3.
j'attends votre reponse avec impatience et nous nous revérrons pour la lutte contre les F.A.I
avoir des alliés comme vous est un véritable honneur pour le clan sharingan.

Anakine
Alliés

Message Posté le: Ven 31 Oct - 09:53 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Bien le chef un ? Wink

jerem117
Administrateur

Message Posté le: Ven 31 Oct - 09:56 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Nous sommes d'accord pour passer un pacte total unissant nos deux alliances.
Je l'ajoute tous de suite sur notre page d'alliance.

Oué il est bien =D

MSN
Anakine
Alliés

Message Posté le: Ven 31 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

Génial !

dragoste
Alliés

Message Posté le: Ven 31 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

ok, c'est excellent, bonne fin de journée a tous  !!

dark vador7160
Alliés

Message Posté le: Lun 3 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan
Répondre en citant

toi aussi lol

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Pacte avec le Clan Sharingan

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Pacte  » Pacte avec le Clan Sharingan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003