FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AO cartigny
HALO

Message Posté le: Lun 16 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Répondre en citant

wedges antilles merci de respecter la fin du conflit.

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerem117
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Juin - 07:06 (2008)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Répondre en citant

C'est bon le problème est réglé.
Wedges Antilles  c'est tromper de cible l'erreur est humaine.
Il va rembourser en mineraie se qu'il a détruit.

MSN
wedgeAntilles
Alliés

Message Posté le: Mar 17 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Répondre en citant

excusez moa c'est une erreur, comme je ne joue qu'ocasionnellement, je ne me souvenais plus que c'était un pote ! ! ! Okay
je vais lui envoyez un chargement dès que j'aurais des vaisseaux disponibles Okay

lulli
Invité

Message Posté le: Ven 20 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Répondre en citant

bonjour.

Je suis dans l'obligation de vous dire que nous allons reprendre le sarmes. Plus d ela moitié de nos membres est en faveur. Pour certains nous ne l'avons pas vraiment gagné cette guerre.

Les regles : La premiere alliance qui inflige 150 000 000 de dégats ( soit 150 000 pts total ) est vainqueur. La dissolution peut également etre une conditions de victoire. Vous pouvez appeler vos alliés a l'aide en le signalant sur le forum officiel à condition d'avoir un Pacte total avec. Je vais créer une partie RC, merci d'y poster tout vos combats où vous casser de la défense FAI ou de la flotte. Possibilité qu'un de vous poste ceux de ses compagnons. voici un lien pour mettre les rapports de combat en forme : www.takanacity.com

Bonne chance et que la guerre se déroule dan sun très grand fair play, pas d'insulte messieurs Wink

a+

Nous ne sommes pas vos alliés.

jerem117
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Répondre en citant

Eh bien que la guerre soit

MSN
AO cartigny
HALO

Message Posté le: Sam 21 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Répondre en citant

guerre debile qui sert a rien

jerem117
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Répondre en citant

Tien toi aussi tu as remarqué 

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Alliance FAI/HALO respect du non conflit

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » Alliance FAI/HALO respect du non conflit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003