FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Demande d'intégration dans la wing
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » CENTRE DE RECRUTEMENT  » Vos candidatures  » Demande d'intégration dans la wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesico
Alliés

Message Posté le: Dim 15 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la wing
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Benjamin.

J'aimerai rejoindre votre Wing étant donné que je n'ai pas encore les 15000 pts requis pour aller dans l'alliance mère.

Au niveau de mon expérience, j'ai joué dans l'univers 13 où j'étais top 200 et je faisais partie de la 2è alliance de cette univers. J'ai également joué dans l'uni 1 avec un compte top 150.
J'ai du arrêter par manque de temps (les études obligent) mais maintenant, j'ai de nouveau le loisir de pouvoir jouer...

Au niveau de style de jeu, je suis mineur pour le moment mais dès que j'aurai des mines assez élevées je ferai ma flotte Smile

En espérant être reçu, amicalement Benjamin

P.S.: si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerem117
Administrateur

Message Posté le: Dim 15 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la wing
Répondre en citant

Tu pe déposer ta candidature elle sera accepté  Smile

MSN
Yesico
Alliés

Message Posté le: Dim 15 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la wing
Répondre en citant

Voilà qui est fait Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la wing

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » CENTRE DE RECRUTEMENT  » Vos candidatures  » Demande d'intégration dans la wing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003