FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Alliance P.D.L
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » Alliance P.D.L
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almana [ P.D.L ]
Alliés

Message Posté le: Dim 25 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Alliance P.D.L
Répondre en citant

Bonjour a vous tous, il y a quelque temps, nous avions traiter un pacte total avec votre alliance, avec STENLER71, toujours est il que nous avons ete attaquer par des membres de votre alliance, nous avons repondu en laissant des message in-game aux joueurs, les attaque on continue, nous avons contre-attaquer, cela a fait une mini guerrilla, qui aurai pu finir en guerre si votre wing ne serais pas intervenu.
Vous etes en plus tres dur a contacter, donc je refait une ultime tentative pour essayer d'arranger les choses et comprendre ce qui ne va pas avec notre accord, et pourquoi fabulous et traquemort on etait les membres les plus aggressif envers notre alliance.
Si je suis venu ici c'est dans le but ultime d'arranger les choses, et non pour encore une fois voir mon post disparaitre, donc explique nous un peu pourquoi le pacte n'as pas ete respecter.
De plus, des membres de la wing m'ont informer il y a deux jours que votre alliance mere ne tenais pas le meme pacte que la wing et que vous fonctionner comme si vous etes 2 alliance a par, si on signe un pacte avec une alliance, c'est avec tout l'alliance qu'on le signe, la wing fesans parti de votre alliance, dans ce cas la, preciser le bien que vous ne fonctionner pas pareil, bref.
Je vous laisse le temps de repondre ou de passer sur notre forum, dans notre ambassade pour negocier une paix dans un premier lieu.
Je ne vais pas vous mentir en vous disans qu'on a ete decu par vos actions sur notre alliance, qu'on vous en veut, mais on est venu faire les premiers pas pour essayer d'arranger les choses, alors j'espere avoir de vos nouvelles assez rapidement, merci.

Publicité

Message Posté le: Dim 25 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AO cartigny
HALO

Message Posté le: Dim 25 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Alliance P.D.L
Répondre en citant

je regle le probleme.

Almana [ P.D.L ]
Alliés

Message Posté le: Lun 26 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Alliance P.D.L
Répondre en citant

d'accord, n'hesiter pas a me tenir au courant, je repasserais plus tard sur votre forum, merci.

AO cartigny
HALO

Message Posté le: Lun 26 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Alliance P.D.L
Répondre en citant

S'est régler

Almana [ P.D.L ]
Alliés

Message Posté le: Mar 27 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Alliance P.D.L
Répondre en citant

Ok, merci, si jamais y'aurais un pb, n'hesiter pas a me contacter aussi, merci et bonne continuation.

Sephiroth
Alliés

Message Posté le: Ven 19 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Alliance P.D.L
Répondre en citant

Bonjour à tous! je suis Sephiroth ambassadeur de la C.D.N (chevalier du dragon noir), alliance qui remplace la P.D.L.
Nos pactes sont donc toujours valables, la seule différence est le nom de notre alliance.
Cependant un de vos joueurs qui s'appellent SPARTAN a attaqué, aurel10 membre de la C.D.N.
Nous ne voulons pas de guerre avec vous, mais est-il possible de rembourser les ressources perdues par aurel10?

Sephiroth
Alliés

Message Posté le: Ven 26 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Alliance P.D.L
Répondre en citant

Notre conseil a pris une décision, nous annulons notre pacte avec vous car ce n'est pas la première fois que nous subissons des attaques.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:59 (2019)    Sujet du message: Alliance P.D.L

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » Alliance P.D.L
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003