FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
pacte de non agression avec la FTUalpha
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » GUERRES  » Discutions et Echanges de point de vue  » pacte de non agression avec la FTUalpha
Sujet précédent :: Sujet suivant  

esque vous etre pour ou contre un pacte de non agression avec l'allaince ftu(beta et alpha ) (Modifier vos votes)
pour
66%
 66%  [ 4 ]
contre
33%
 33%  [ 2 ]
????
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
tipit
_HALO_

Message Posté le: Jeu 20 Mar - 03:38 (2008)    Sujet du message: pacte de non agression avec la FTUalpha
Répondre en citant

je croit que nous devrions  faire un pacte de non  agression avec l'allaince ftu alpha car notre wing se  fait vraiment  attaquer par pas mal de leur joeur  je suis dsl de dire sa mais j'ai moi meme demander au chef de l'allaince FTUalpha si il voulait  faire un pacte de non agression et l ma dit que sa serait une super ider il vas faire un sondage  dans son allaince pour voir si tous seraitpour sa

Publicité

Message Posté le: Jeu 20 Mar - 03:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipit
_HALO_

Message Posté le: Jeu 20 Mar - 03:40 (2008)    Sujet du message: pacte de non agression avec la FTUalpha
Répondre en citant

pour moi je dit que les faire de nos allier que des ennemies serait meiux  pour nous...pour moi ses p-t pas le meme avis pour tous le monde..

Skipitou
Alliés

Message Posté le: Jeu 20 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: pacte de non agression avec la FTUalpha
Répondre en citant

pour, mais il nous faudrait une petite guerre contre une autre alliance, ça nous ferai du bien lol

tipit
_HALO_

Message Posté le: Jeu 20 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: pacte de non agression avec la FTUalpha
Répondre en citant

oaui mes po contre eux  meme eux il sont taner  d'avoir des conflit avec nous sa leur coute vraiment cher ses se que leur chef ma dit

stenler71
_HALO_

Message Posté le: Lun 31 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: pacte de non agression avec la FTUalpha
Répondre en citant

oh les povre se qui leur coute cher nous enrichit

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: pacte de non agression avec la FTUalpha

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » GUERRES  » Discutions et Echanges de point de vue  » pacte de non agression avec la FTUalpha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003