FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
FTU vous contacte
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » FTU vous contacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikosathos
Alliés

Message Posté le: Mar 18 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: FTU vous contacte
Répondre en citant

Pas mal de tension entre nos deux alliances, votre fofo est difficile d'accès, certains d'entre vous ont dû recevoir une déclaration de guerre IG, du moins je l'espère, nous étions étonnés du peu de communication IG malgré nos attaques répétitives.
Enfin, je suis pas là pour critiquer, ça doit être difficile de gérer une aussi grande alliance que la votre.
Mes propos n'engagent que moi et pas les autres membres de l'alliance FTU (qui comprend alpha et béta).
Il serait temps d'apaiser un peu le climat, et j'invite vos ambassafeurs, diplomates ou autres à venir poster sur notre forum, dans la section Ogaministère.
Ces mini conflits ont débutés je crois sur un malentendu.
L'uni 3 est vorace, les guerres entre alliance moyenne coûte chère.
J'attends avec impatience votre réponse sur notre forum
Bon jeu

Publicité

Message Posté le: Mar 18 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AO cartigny
HALO

Message Posté le: Mer 19 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: FTU vous contacte
Répondre en citant

Je serais d'avis pour que dans un premier temps nous signond un pacte de non agression. Et lancons des parlementations pour la suite.

tipit
_HALO_

Message Posté le: Mer 19 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: FTU vous contacte
Répondre en citant

oui ses vrai  sa  ferait du bien un pacte de non agression car notre wing je corit que la ftu alpha est plus ou moin apres notre wing  si nous fesont un pacte de non agression  sa vas etre moin de tension entre nos 4 allaince  (ftu alpha beta )(halo et sa wing)  sa serait meiux comment sa

stenler71
_HALO_

Message Posté le: Lun 31 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: FTU vous contacte
Répondre en citant

dommage sur leur planet c t ecris en gros SERVEZ VOUS ET RECYCLER MA FLOTTE  LOL

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: FTU vous contacte

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » FTU vous contacte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003