FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
la wing
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » GUERRES  » Discutions et Echanges de point de vue  » la wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipit
_HALO_

Message Posté le: Mar 18 Mar - 03:52 (2008)    Sujet du message: la wing
Répondre en citant

bonjour  je voudrait poser une question j'ai plusieur ami dans la wing  qui me font des message de personne qui les attaquent  moi je ne peux pas beaucoup les aider je suis encore a mes 20 000 point je pourrait me fIRE UNE BONNE ATTAQUENT  mes j'ai besoin de toute les ressource posible  plusieur se font atauiqer par des personne mes plus fortent que nous meme moi je me fait attauqer ser pour sa que je garde toujours ma flottent en mouvement  meme si ma flotte compte guere de vaisseaux pas plus de  !!!!! pour en conclure je corit que nous devrion oubliger les joueur de la wing a venir dessu le forum pour nous avertir de toute attaque qu'il recoit  pour que nous regardions si nous pouvons les aider.... Rolling Eyes

Publicité

Message Posté le: Mar 18 Mar - 03:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibanasky
_HALO_

Message Posté le: Mar 18 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: la wing
Répondre en citant

tu ve dire un pacte pour les aider ?

MSN
tipit
_HALO_

Message Posté le: Mar 18 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: la wing
Répondre en citant

oui en quelque sortent juste pour dire qu'il  devrait avertir  notre alliance quand il se font attauqer sinon on aurait pas une wing pour rien nous ne la defendont pas ???? 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: la wing

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » GUERRES  » Discutions et Echanges de point de vue  » la wing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003