FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiip
Alliés

Message Posté le: Mar 26 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Répondre en citant

Bonjours, sur votre forum précèdent j'était venu à l'occation de l'inscription de Démonteur, je revien aujourd'hui sur votre nouveau forum pour ouvrir l'ambassade Swiip/Int. Mon alliance n'est pas vraiment concernée, mais si vous avez besoin d'alliés, Swiip la magouille est toujours la pour aider avec ses copins en attentent d'action !!! ( des copins bourrés de Rip c'est utile ^^ )

N'ésitez pas à me contacter ingame ^^ !

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerem117
Administrateur

Message Posté le: Mar 26 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Répondre en citant

Merci de ton aide ^^

MSN
AO cartigny
HALO

Message Posté le: Mar 26 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Répondre en citant

Qui peut etre tres utile.

theboss73
Invité

Message Posté le: Mar 26 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Répondre en citant

moi pk ?

swiip
Alliés

Message Posté le: Mer 27 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Répondre en citant

lol c'était pas une question, il continuait juste la phrase de jerem Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim

Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » DIPLOMATIE  » Grande Ambassade Intergalactique  » Moi, Swiip Ambassadeur de l'alliance Int. Alias Interim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003