FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature de dark vador
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » CENTRE DE RECRUTEMENT  » Vos candidatures  » candidature de dark vador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador
Alliés

Message Posté le: Ven 13 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: candidature de dark vador
Répondre en citant

Slt à tous,

Voici ma présentation en IG :

Je suis classé 1989ème avec 189 points. Je suis situé au galaxie 1 avec une planète à mon actif mais d'autres qui pourront venir si vous souhaitez m'aider.

Je suis exclusivement minier mais pour devenir un grand raideur plus tard. Il faut juste attendre ce jour pour voir apparaître mon vrai talent. J'ai eu également une grande expérience diplomatique sur 4 ans dans différents univers comme le 31, le 60, etc.

Au niveau connexion, je serai limité que pour le week end et un peu la semaine car j'ai mon bac fin juin.

Maintenant en URL :

Je me nomme Gautier et j'aurai 20 ans le 21 février. Je pratique le tennis et le piano. J'aime le sport en général mais surtout le foot (supporter de sochaux). Je suis en train d'étudier l'exploitation des transports en bac pro.

Voîlà, j'espère que je vous aurais donner satisfaction et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je vous réponderai ultérieument.

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quartier Général de l'alliance [HALO] Index du Forum  » CENTRE DE RECRUTEMENT  » Vos candidatures  » candidature de dark vador
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003